© 2016 N° SIRET : 810 738 468 00018 

  • c-facebook

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait pu être 

George Eliot

"Se sentir tellement mal, au plus bas, dans un tunnel sans fin. Puis, un jour, une main tendue, une écoute attentive, une attitude bienveillante te permettent de relever la tête. Des paroles qui libèrent, puis la semi conscience qui te libère de tes démons, de tes peurs, de tes maux.

"J'ai contacté Mme Pascale Faussey pour me libérer de bouffées d'angoisse et d'épisodes dépressifs récurrents, malgré un long travail auprès d'un psychiatre.

J'avais jusqu'ici une compréhension intellectuelle de mes douleurs psychiques, mais je n'arrivais pas à les tenir à distance. Par ailleurs, j'étais insomniaque.

Dès la première séance, j'ai senti des effets "calmants", et peu à peu la disparition  de ces angoisses, ces "boulets à mes chevilles". J'ai trouvé une qualité de sommeil, et SURTOUT, ce travail m'a permis de ne plus ressasser, et de me sentir plus forte face aux aléas de la vie. L'état de transe est un moment très agréable et unique à vivre. J'ai fait 7 séances en les espaçant peu à peu".

Marie-Claire D

"J'ai fait deux séances d hypnose avec Mme Faussey, dont j'ai vraiment ressenti les bienfaits dans les jours suivants.Cela m'a permis de gérer mes émotions en situation de stress". 

Sylvie T

"J'ai été suivi pendant quelques semaines par Pascale, grâce à sa patience et son écoute j'ai pu faire des progrès et évoluer. J'ai donc pu atteindre les buts que je m'étais fixés et que nous avons travaillés ensemble.  Merci pour cet excellent travail."

 JCL

"Dans mon travail, je me sentais au bord du burn out.

Grâce au coaching de Pascale, son esprit de synthèse, ses remarques très pertinentes,j’ai repris pleinement conscience de mes valeurs et de mes priorités.

Aujourd’hui, je peux continuer à travailler dans cette entreprise. Je suis plus sereine, je sais me faire respecter et j’arrive à me déconnecter de mes responsabilités lorsque je suis en dehors du bureau.

Un grand merci pour ce grand pas en avant.

Chantal M